E.A.V. ESSAI

E.A.V. les tests permettent aux praticiens d'identifier les causes de détérioration de la santé et de sélectionner des traitements efficaces et non toxiques. Le Dr Mariia a commencé E.A.V. tests il y a plus de 17 ans. E.A.V. la technologie de test couvre la médecine complémentaire, la médecine intégrative, la médecine fonctionnelle, la médecine holistique, la médecine nutritionnelle, la phytothérapie, les fleurs de Bach, la médecine par biorésonance, l'homéopathie classique et moderne (complexe) et les tests d'allergie.

E.A.V. DÉPISTAGE SANITAIRE

Une séance dure environ 60 à 90 minutes et renseigne sur :
      1. L'âge biologique (indice de santé).
      2. Les causes de la détérioration de la santé.
      3. Organes du corps stressés.
      4. Allergies et sensibilités alimentaires.
      5. Carences nutritionnelles.​
      6. Traitement naturopathique indiqué.
      7. Efficacité des médicaments actuellement prescrits.

QUELLE EST LA MÉDECINE CONVENTIONNELLE ?

David Rose a écrit dans le Times (2) que près de 3 000 patients étaient morts au Royaume-Uni au cours des trois années précédentes à cause de médicaments délivrés sur ordonnance et que des milliers d'autres avaient été hospitalisés en raison de leurs effets secondaires. Il a également indiqué que le nombre d'effets indésirables des médicaments (EIM) avait augmenté de 45 pour cent au cours des dix années précédentes. Les médicaments conventionnels les plus impliqués étaient l'aspirine à faible dose, les diurétiques, l'anticoagulant warfarine, les anti-arthritiques non stéroïdiens (ibuprofène et diclofénac) et les inhibiteurs de la pompe à protons (cimétidine et ranitidine) prescrits pour l'hyperacidité gastrique. Les effets secondaires des inhibiteurs de la pompe à protons comprennent des hémorragies gastro-intestinales mortelles et des infections gastro-intestinales mortelles.

​Les témoignages ci-dessous soutiennent l'utilisation des méthodes naturopathiques E.A.V. technologie de test pour les conditions médicales qui n’ont pas répondu au traitement médical conventionnel.

Si la médecine conventionnelle peut être scientifique pour traiter les maladies aiguës, elle l’est moins pour traiter les maladies chroniques telles que le syndrome du côlon irritable, le syndrome de fatigue chronique, l’arthrite, la dermatite chronique et les maladies auto-immunes. La raison en est que le traitement conventionnel n'inclut pas la désintoxication, la médecine homéopathique, la médecine nutritionnelle, la phytothérapie, l'alcalinisation du terrain biologique lors du traitement d'infections chroniques, le traitement des rayonnements électromagnétiques nocifs, le soutien du système immunitaire, la correction de la dysbiose intestinale (optimisation de la microflore intestinale). et l'identification et le traitement des amalgames dentaires contenant du mercure haute tension toxique contenant de l'argent.

LES RÉFÉRENCES
1. Le problème de la médecine conventionnelle. (Recherches du Dr S. Bourne et d'autres - "La moitié de toutes les connaissances médicales sont fausses.")

2. L’allergie aux médicaments tue des milliers de personnes.
     (The Times. 27 décembre 2007.)

CONDITIONS TRAITÉES

Allergie, anxiété/dépression, alopécie, maladie auto-immune, maladie de Crohn, dermatite chronique, syndrome de fatigue chronique, infection chronique, cancer, maladie coeliaque, mercure dentaire, dermatite, eczéma, endométriose (1), intolérance alimentaire, hyperacidité gastrique, hypertension artérielle , insomnie, syndrome du côlon irritable, psoriasis, dysfonctionnement de la glande thyroïde (1), colite ulcéreuse.

PENDANT L'E.A.V. ESSAI

Veuillez ne pas porter de montre à batterie ni avoir de téléphone portable dans votre poche car les batteries contiennent des champs électriques qui pourraient interférer avec le système électronique E.A.V. technologie de test. Porter des bijoux est acceptable.

​Si vous avez un mal de tête ou une tête boursouflée causée par des amalgames dentaires à haute tension au mercure, vous serez mis à la terre pendant le test E.V.A. en plaçant un pied droit nu sur un tapis de mise à la terre connecté à une prise de terre. L’électricité de votre corps s’écoulera vers la terre et votre mal de tête s’améliorera.

TRAITEMENT

Depuis 2005, le Dr Mariia a collecté des milliers d'échantillons de tests de traitements naturopathiques pour E.A.V. à des fins de tests et il serait peu pratique pour elle de stocker et de vendre autant de préparations. Dans cette optique, les patients commandent leurs ordonnances par téléphone ou par Internet et les paient par carte de crédit.

​Après une consultation, le Dr Mariia vous enverra un e-mail vous expliquant comment commander et comment prendre les traitements sélectionnés.